• Quelques nouveautés

    Créa défi pour Fée Capucine

    Reproduction de cendrillon49

    Créa avec des tubes de cigalix85

     

    « Créas diversesReproduction et créas diverses »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier à 17:02
    Super sympas tes créas ma chère Janet Bon dimanche à toi et gros bisous
    2
    Dimanche 21 Janvier à 18:15

    Bonsoir Janet,

    C'est magnifiques!!! C'est avec toujours des températures négatives mais la météo annonce un redoux que je viens te souhaiter une douce soirée du dimanche et un bon début de semaine. Bisous

    3
    Dimanche 21 Janvier à 20:15

    ravissant

    Bonsoir mon @mi(e)
    J'espère que tu vas bien
    Et que ton dimanche était @gréable
    Moi très occupée toujours beaucoup de boulot
    Belle et bonne soirée à toi***** bisous

    4
    Lundi 22 Janvier à 09:13

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations et reproductions

    bravo ma douce

    il fait meilleur ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Lundi 22 Janvier à 11:04

    Bonjour Janet en ce 22 JANVIER

    Merci pour ton commentaire sur les quelques morceaux chantés par LENNY ESCUDERO

    Bisous

    Jean

     

    6
    Lundi 22 Janvier à 11:21

    C'est joli. 

    11° ce matin, on n'y comprend plus rien à cette météo. 
    Bonne semaine.

    7
    Lundi 22 Janvier à 13:39

    joli travail janet bon apres midi avec le soleil mais du vent on a 12 ça change mais toujours ennuyée avec mes bronches vivement vendredi la radio bisous bisous 

    8
    Lundi 22 Janvier à 14:10

    ☘Bonjour☘
    Voilà on attaque la dernière semaine du mois
    C'est fou , parfois on aimerait arrêter le temps
    Bon début de semaine
    Passe un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 23 Janvier à 11:54

    Superbes réalisations Janet, toujours dans la douceur

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    10
    Mardi 23 Janvier à 20:18

    belles créas

    Coucou Janet
    Me voilà chez toi !Non, non je t'oublie pas
    @ujourd'hui journée très chargée
    Comme très souvent d'ailleurs.. hihi
    J'espère que tu vas bien
    Merci pour ta fidélité et ta gentillesse
    Passe une belle soirée , une bonne nuit également
    Bisous, @mitié *Shirley*

    11
    Mercredi 24 Janvier à 09:23

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, le temps est doux ce matin

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    12
    Mercredi 24 Janvier à 10:13

    Bonjour Janet.

    Désolé de ne pas être passé te dire bonjour avant.

    En ce moment, nous sommes chez notre fiston, car nous avons un gros problème de chauffage à la maison.

    Ca a commencé par un problème de pompe au bruleur qui a été resolu et fatalité, maintenant c'est le circulateur qui est fichu et dur d'en avoir un autre.

    On doit nous donner des nouvelles sous peu, espérons le.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    A +.

     

    13
    Mercredi 24 Janvier à 14:02

    Bon mercredi☘️ mon @mi(e)
    Jour des enfants ...bien que..
    En Charente Maritime mes petits enfants ont classe
    Le mercredi matin
    Beau temps @ujourd'hui☀️
    Je visite ton bel univers,et te souhaite
    Une @gréable journée !Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    14
    Jeudi 25 Janvier à 14:08

    Bonjour ma douce Janet je suis rentrer hier après midi de chez ma fille car ce matin j'ai emmener ma voiture chez le garagiste  tes créations sont très belles j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    15
    Jeudi 25 Janvier à 17:25

    Bonsoir Janet
    C'est toujours un plaisir de survoler ton univers
    Temps superbe ciel bleu et ☀️ c'est @gréable 21°
    Passe une belle fin de journée plein de bonheur et joie
    Gros et doux bisous de moi ❤️*shirley*

    16
    Vendredi 26 Janvier à 05:11

    Bonjour ma  douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    17
    Vendredi 26 Janvier à 07:23

    Bonjour Janet,

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va bien pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    18
    Vendredi 26 Janvier à 10:28

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, le temps est meilleur

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    19
    Vendredi 26 Janvier à 18:59

    Le weekend est déjà là ! chouette
    Il fait beau temps ☀️ c'est un régal
    Je passe sous tes jolies créations
    Te souhaiter une bonne soirée
    En espérant que tout va bien pour toi☘️
    * Bisous douceur ❤️*Shirley*

    20
    Samedi 27 Janvier à 07:07

    Bonjour Janet

    Superbes créations hivernales 

    Grand bravo

    21
    Samedi 27 Janvier à 09:54

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce samedi
    Bon weekend ,avec du beau temps
    J'espère que tu va bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*
    merci de ton passage

    22
    Samedi 27 Janvier à 13:15

    un tres zolie panel de création 

    merci de ta visite 

    au plaisir 

    23
    Samedi 27 Janvier à 19:45

    ☘Bonsoir☘
    Merci de ton passage sur mon blog
    Ma petite visite chez toi
    Pour te souhaiter une belle soirée
    Un bon dimanche par @vance
    (j'ai du monde demain)
    Donc je ne passerai peut être pas
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    24
    Dimanche 28 Janvier à 09:36

    Bonjour mon ami (e)
    merci de ta visite et de ton gentil commentaire
    Je te souhaite une belle et douce journée
    En ce dimanche avec de la fraicheur un petit 3°
    Byzz ton amie*

    25
    Lundi 29 Janvier à 06:12

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Lundi 29 Janvier à 07:38

    Bonjour ♥
    C'est avec plaisir que je passe
    Sur ton beau blog tout en douceur
    Et  je viens te souhaiter
    Une très bonne journée un bon lundi  
    Remplis de petits bonheurs et de joie
    Byzz de moi* ton amie* ♥

    27
    Lundi 29 Janvier à 09:38

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, tu as passé un bon week-end

    le soleil est là

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :