• Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

     

    Reproduction de cendrillon49

    Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

    Joyeuses fêtes

    Reproduction de cendrillon49

    Joyeuses fêtes

     

     

     

    « Reproductions de Cendrillon 49 + autres créasMeilleurs voeux 2024 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 17:07

    Merci Janet, joyeuses fêtes à vous aussi. 
    J'ai changé la couleur du texte car ça écrivait en très clair, je ne voyais rien. 

    A bientôt.

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:21

    Bonjour ma douce Janet tes reproductions pour le défi de notre amie Cendrillon sont très belles  ainsi que tes créations moi aussi  je les ai faite  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine un très bon week-end et de joyeuses fêtes en famille  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:45

    Très jolies créas ma douce

    Bonjour,☘️ bonjour
    Toi qui est mon @mi(e)je passe
    Te souhaiter une magnifique journée
    Suivie d'un super Weekend
    ☃️ BON NOËL ☃️ A TOUS? petits et grands
    Bisous ❤️*Shirley*

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:41

    Bonjour Janet

    Je passe te souhaiter un joyeux Noel

     bisous

     cadeau

     

    5
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:02

    Bonjour ma douce Janet

    de belles créations ma douce

    tu vas bien, il pleut

    bon week-end et bon noël

    gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:20

    Bonjour Janet.

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 13:03

    bonjour janet

    magnifiques tes creas!!!passe de bonnes fetes de noel

    et gros bisous

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:14

    merci janet gros bisous bon apres midi amitiés 

    bonjour tout le monde

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 15:24

    Bonjour Janet.

    Nous voila arrivé à la fin de cette année 2023 et au seuil de cette nouvelle année 2024.

    Maria, se joint à moi pour te souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année pour 2024 et aussi à tout ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

     

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:42

    Bonjour Janet

    elles sont toutes très belles ces créations. Je viens te souhaiter un bon week end et un Joyeux Noel en famille. Bisous Cendrillon49

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 20:45

    Bonjour Janet

    Elles sont toutes très belles ces créations. Je viens te souhaiter un bon week end et un Joyeux Noel en famille. Bisous Cendrillon49

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:47

    Merci Janet

    A mon tour je te souhaite de passer d'agréables fêtes de fin d'année

    Bisous

    13
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 02:10

    Bonjour Janet,

    Très belles créations !

    Joyeux Noël, Amitiés Stéphanie.

    14
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:36

    Bravo pour tes créations ma chère Janet

    Je passe pour te souhaiter un joyeux Noël en famille ou autre

    Gros gros bisous et toutes mes plus affectueuses pensées

     

    15
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 21:24

    Bon réveillon de Noël bisous

    http://ekladata.com/w-gbyHHiF_HYmlbYSkLNjO8iwHk.png

    16
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:19

    Un p'tit coucou à toi
     Pour te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que le réveillon s'est bien passé
    Prends soin de toi
    Bisous *Shirley*

    17
    Mardi 26 Décembre 2023 à 09:36

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien, bon ton noël ?

    Nous calme

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    18
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:38

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire et ton appréciation sur les chansons choisies de FATS DOMINO

    Bisous

    Jean

    19
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 06:53

    Bonjour ma douce Janet  je suis toujours en pause mais je viens te dire merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël ?  je te souhaite une bonne journée  une bonne fin d'année mes meilleurs voeux de santé et bonheur pour 2024 à toi et ta famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton  amie

    Béa

    20
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:15

    Coucou et bonjour

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël en famille .

    Pour moi il fut agréable et en famille .

    Plus que quelques jours et nous serons dans une nouvelle année.

    Je prends mon petit café noir et passe te souhaiter une bonne journée et une bonne fin d'année .

    Gros bisous je continue ma pause.kettyn

    21
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 22:04

    Bonsoir mon @mi(e)
    C'est moi qui passe
    Il est tard , mais tant pis!
    Je n'ai pas pus venir @vant
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Suivie d'une bonne nuit
    Bisous *Shirley*

    22
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 05:36

    Bonjour ma douce Janet  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    23
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin, le temps est mieux

    plus de brouillard

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    24
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:43

    splendide

    Bonsoir. me voila
    Je suis chez toi
    Pour te souhaiter  une bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*

    25
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:50

    ☘Coucou☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    Meilleurs vœux à toi et ta petite famille
    Plein de bonheur pour tous..La santé  @vant tout
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 22:50

    Bonsoir janet. Merci pour tes coms rester sans réponse je suis désoler. Je ne pourrais pas mettre de créas sur les blogs car trop de soucis avec mon ordinateur, j'essaierait demain ok. Je vais a peu prêt bien mais avec des problèmes de santé qui me turlupine mais je garde le moral du mieux que je peux. J'espère que tu as passer un bon Noël et un bon réveillon moi comme d'habitude dans ma solitude,je n'ai pas le choix faut aller de l'avant malgré tout. Je te souhaites une bonne nuit remplie de doux, bisous ton amie gisou56

    27
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:29

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi,
    La fin d'année arrive à grand pas
    Aurevoir 2023, Bonjour 2024
    En espérant  que la nouvelle année
    Soit meilleure
    Byzz ton amie*

    28
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:42
    bonjour ma douce Janet tu vas bien ce matin passes un bon week-end ma douce gros bisous ELyci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :