• Reproductions de Cendrillon 49 + autres créas

    Reproduction de cendrillon49

    Reproduction de cendrillon 49

    Autres créas

     

    Reproductions de Cendrillon 49 + autres scréas

     

     

    « Reproduction de cendrillon + mes créas hivernalesJoyeuses fêtes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:58

    Bonsoir Janet,

    trop magnifique!!! J'espère que tout va bien pour toi. Un beau soleil aujourd'hui. Je te souhaite une bonne soirée du mercredi et un bon jeudi. Bisous.

    2
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:03

    Bonjour ma douce Janet tes créations sont magnifiques ainsi que les reproductions de notre amie Cendrillon moi aussi je les ai faite merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 15:58
    Il est joli ton blog et les créas aussi. Passe une bonne journée.
    4
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 17:24

    Bonsoir JANET

    Merci pour ton commentaire sur les Quelques chansons choisies concernant ROCH VOISINE

    Bisous

    Jean

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:51

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 08:41

    Bonjour Janet.

    Nous avons eu des nouvelles de Gisounette, c'est tant mieux.

    Ce matin, il ne fait pas trop froid chez nous, juste un petit +2°.

    Pour un mois de Décembre, c'est plutot du -5°,-10° en principe.

    C'est tant mieux pour notre chaudière qui mange moins...

    Voila un nouveau week-end qui arrive, je te le souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    7
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:47

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations et tes reproductions

    bravo ma douce

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 14:59

    bonjour Janet nous voila à 10 jours de noel merci pour tes jolies creations j'espère que tu vas bien

    enfin chez moi la pluie s'est arretèe je te souhaite un bon weekend 

    gros bisous 

    vivie

    9
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:14

    Bonsoir JANET

    Merci pour ton commentaire sur le billet concernant les chansons proposées de claude NOUGARO

    Bisous

    Jean

     

    10
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 17:45

    Bonjour ma douce Janet

    belles tes créations et tes reproductions

    bravo ma douce

    bon week-end et gros bisous

    11
    Samedi 16 Décembre 2023 à 12:41

    Bonjour Janet.

    Ma petite visite car je ne t'oublie pas  même si je suis moins présente 

    Pour raisons personnelles .

    Pour venir te souhaiter un très bon weekend remplit de soleil et de douceur .

    Prends soin de toi .

    Gros bisous.kettyn

    12
    Samedi 16 Décembre 2023 à 18:13

    BBonsoir Janet,

    je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Noël et jour de l'an car je serais en pause jusqu'au 08 janvier. Mes articles restent programmer. Bonne continuation. Bisous.

    13
    Lundi 18 Décembre 2023 à 05:16

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    14
    Lundi 18 Décembre 2023 à 08:34

    bonjour janet bonne journée je suis de nouveau malade depuis vendredi ou jai passé la journée au lit et j ai des poussées de fievre j ai froid peut etre j ai eu un coup de frois en allant au veto jeudi je sais pas mais je deguste j ai plus de force je suis tres peu sur lordi ça m épuise gros bisous merci pour le joli cadeau panda merci beaucoup amitiés 

    15
    Lundi 18 Décembre 2023 à 09:21

    Bonjour ma douce Janet

    tu vas bien ce matin

    il fait beau mais froid

    et je dois sortir en courses

    belle journée et gros bisous

    ELyic

    16
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:29

    Superbes créas

    Les fêtes @pprochent à grand pas
    Espérons un NOËL magnifique pour tous
    Passe une excellente soirée
    Mes bisous pour toi
    ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 19 Décembre 2023 à 05:24

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Défi Arlette" Mon beau sapin "

    18
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:09

    Merci Janet

    c'est beau chez toi aussi je te souhaite un bon mardi

    bisous @mitié *Shirley*

    19
    Mardi 19 Décembre 2023 à 12:10

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    C'est pas en ski que je passe te voir
    Seulement du givre dans les champs❄️
    Mais il fait beau le ☀️ est là
    J'espère que tu vas bien,moi ça va !
    Passe un @gréable mardi
     Amitié.Bisous.❤️Shirley

    20
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 00:42

    Bonsoir Janet,

    Très belles reproductions et créations !

    Bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

    21
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:42

    Bonjour ma douce Janet comme je l'ai dis sur mon commentaire je termine 2023 et après plus de blog  merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu  va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    22
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:37

    Bonjour ma douce Janet 

    il pleut ce matin

    on va avoir que ça, pff

    bon mercredi et gros bisous

    Elyci

     

    23
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:06

    Bonjour JANET

    Merci pour ton commentaire et appréciation des Morceaux de BOB MARLEY proposés

     

    Bisous

    Jean

    24
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:22

    Bonjour janet .

    Va tu mieux ,je le souhaite .

    me voici en prenant mon petit café je fais escale pour  venir te faire un petit coucou en souhaitant que tu ailles bien .

    Ce matin coupure de courant .

    Ici pas très ensoleillé mais le vent est glacial .

    Passe une bonne et agréable après midi .

     Gros bisous Kettyn

    25
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:24

    ☘Bonjour☘
    *˛.° ⭐ ° 。˛C'est @vec toute mon @mitié
    ...°_██_。°Que je passe visiter ton joli blog
    ... -(´• •)*˛° Merci de ton passage
    ..°( . • . ) ˛°Sur mon univers
    **(...'•'.. ) °Passe un bon mercredi
    *¯"*°••¯˜"°*°Bisous  ❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 05:13

    Bonjour ma douce Janet merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog   j'espère que tu va bien ? et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région ? ici depuis hier la tramontane souffle très fort   elle décoiffe en plus ce matin j'ai rendez vous avec le médecin elle va me pousser je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    27
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 10:05

    Coucou, Bonjour Janet
    @ujourd'hui je te rend visite @vec le beau temps!
    Je passe voir ton bel univers
    Il fait un temps super c'est vraiment Noël au balcon
    Passe un excellent jeudi....chouette je suis invité ce midi
    Bisous *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :